De la Vallée de la Brière

De la Vallée de la Brière Labrador Retriever

Labrador Retriever

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.239.236.140

Les messages

Iron 4 ans

Un coucou du haut de mes 4 ans !
Et oui déjà, le temps passe vite mais suis toujours le plus beau toutou du monde pour ma famille <3
Je suis tellement sage et adorable qu'ils ne peuvent que m'aimer !
De grosses léchouilles à bientôt
Iron et sa famille

18/11/2017 - Famille Bompuis

Neill le néo-antillais

Nous avons été séduits par l'exceptionnelle tenue de ce site (les rubriques A MEDITER et TELECHARGEMENTS sont super bien fournies et efficaces).
La rencontre avec notre chiot s'est bien passée à l'élevage, Mr Da Costa prenant le temps de tout expliquer, les étapes de la croissance, les jalons vétérinaires et même de vérifier pour nous les démarches administratives car nous vivons aux Antilles.
De bon conseil et très chaleureux, Mr Da Costa continue de répondre à nos questions à distance. Il est un éleveur à la hauteur de nos exigences, faisant preuve d'une expérience professionnelle certaine. A recommander vivement! Un grand merci encore, et à très bientôt.

03/11/2017

Narco

Super élevage trouvé par hasard Sur le bon coin. J ai été séduite par la manière d élever les chiot de Monsieur Da Costa, qui vit avec eux, les socialise et qui est un très bon professionnell ! Je suis venue chercher Narco îl y a trois semaines, Monsieur Da Costa m a donné bcp de conseils et de documentation pour l adaptation de mon chiot !
Le chiot s est immédiatement adapté, îl est très équilibré et bien dans sa tête ! Élevage a conseiller vivement !!!

30/10/2017

MARCEL bientot 5 mois

Un petit coucou, pour donner des nouvelles. Je félicite Mr Da Costa pour son professionnalisme, mon petit Marcel est un magnifique chiot, très intelligent il comprend tout. Il aime gambader dans la neige et adore également l'eau. Il me comble de bonheur, j'ai écouté vos conseils , mais son regard me fait craquer..
Encore un grand lerçi

09/03/2017 - CHABAS Françoise