Conditions de vente
Tous nos chiots sont inscrits au L.O.F. (Livre des Origines Françaises), Identifiés par puce électronique, primo-vaccinés et correctement vermifugés.
Ils quittent l'élevage après 8 ou 9 semaines avec un certificat de bonne santé délivré par le vétérinaire de l'élevage, leur acte de naissance (ou le double de la déclaration de naissance faite à la Société Centrale Canine), un livret d'informations afin de vous accompagner dans l'accueil et l'éducation de votre chiot, et une facture conforme au code rural.
Les chiots sont correctement sociabilisés et prêts pour devenir des adultes équilibrés.
Une fois que le chiot à quitté l'élevage, je souhaite, autant que possible, garder un contact avec le ou les nouveaux propriétaires.
Je reste bien sûr à sa disposition pour lui donner tout conseil ou information dont il pourrait avoir besoin, aussi bien sur des questions de santé que d'entretien, ou sur la façon de construire une carrière en exposition le cas échéant.
Pour la réservation d'un chiot, il sera demandé en "acompte" un montant de 500€*, l'achat et la réservation pourront être faits par virement bancaire ou par chèque sous conditions.
(*) L'article 1590 du code civil prévoit en effet que :
L'acompte engage le vendeur et l'acheteur à honorer le contrat. Le vendeur qui se rétracte doit rembourser l'acompte et peut être condamné à des dommages et intérêts. L'acheteur qui se rétracte doit payer la totalité de la prestation même s'il refuse l'execution du contrat. Si un versement préalable est effectué sans précision, on considère que ce versement constitue des arrhes.
Les arrhes et acomptes sont des sommes d'argent versées en prévision d'un achat, une location saisonnière ou une prestation de service. Le versement d'arrthes engagent le vendeur envers l'acheteur. Si l'acheteur renonce à l'achat, il renonce au remboursement des arrhes.